Juin 2012

Voici les résultats du sondage de Juin 2012 :

2012-06-juin.png

Encore un sondage sur la fin d'un chapitre ! me diriez vous. Oui, mais comme nous avons une attente de 2 mois et non d'un seul pour l'arrivée du chapitre 84 autant faire marcher notre cerveau à ce qu'il sait faire de mieux, c'est-à-dire imaginer ! 

En effet, il y a de quoi faire tourner nos méninges, tellement la fin est floue, on dirait qu'on a coupé un chapitre en plein milieu, là où évidemment, il y a le plus d'action ! Action, qu'on attendait depuis un bout de temps d'ailleurs...

Au final seule une minorité avoue n'avoir aucune idée ou une autre qui n'est pas écrite. Exactement le même nombre de personne pensent logiquement qu'un personnage a été blessé lors du combat (Kaname) et une troisième minorité pense, encore une fois logiquement que c'est l'autre personnage qui l'a été (Yuki).

Puis, au dessus de tout ça, une écrasante majorité composée de 490 votes croient apercevoir les ailes de Yûki qui reviennent ; ça fait tellement longtemps qu'on ne les a pas vu qu'il serait a priori possible que ce soit ça. En plus Yuki a, à ce moment du chapitre, une poussée d'émotion qui pourrait donc bien réunir les conditions nécessaires à l'apparition de ses ailes (de sang).

Alors qui a raison ? 

Réponse au chapitre suivant !



Tout avis complémentaire est toujours le bienvenu en commentaires ;)

Pour proposer un sondage, rendez vous sur cette PAGE

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Moka-chan 04/09/2012

ou pas ^^

2. Eloriaelise (site web) 08/08/2012

je pense qu'un jour yuki penchera vers son kaname

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×