Chapitre 62

Le chapitre 62 traduit par la Team Artémis a été retiré car il est en vente. Vous pouvez le retrouver dans le tome 13 de Vampire Knight. A la place, nous vous proposons un résumé.

Vous pouvez retrouver ce chapitre sur ce site

* Résumé du chapitre 62 de Vampire Knight *

Nuit 62 : Au delà des souvenirs.

La vérité vient des paroles de Kaname. Il dévoile à Yûki qu'il n'est pas réellement son frère contrairement à ce qu'elle pouvait croire. C'est dans une crypte souterraine qu'il décide de l'y emmener et d'en révéler plus sur son passé. Bien que confuse et apeurée, le désir de comprendre l'homme qu'elle aime fait que Yûki mord Kaname pour accéder à ses souvenirs jusqu'à maintenant caché. Ce lieu renfermait le corps de Kaname, dans ce cercueil où Rido l'avait tiré de son sommeil. Son seul but étant d'obtenir une plus grande puissance en dévorant son ascendance. C'est en offrant en sacrifice le bébé du couple qui Rido ramène à la vie l'ancêtre de son clan qui se jette sur lui pour boire de son sang. Cela ne suffisait cependant pas à reconstituer le corps en décomposition depuis de si nombreuses années et à apaiser cette soif envahissante. Kaname décide alors d'enterrer ses souvenirs et de prendre l'aspect d'un nourrisson, laissant ainsi son destin entre les mains de Juri et Haruka.

Assistant à cela, Yûki commence à ressentir ce que Kaname a pu endurer lors de son existence. Ignorant cependant qui il était vraiment et les raisons qui ont pu le pousser à agir de la sorte. Yûki semble redouter ce qu'elle doit apprendre, les raisons qui poussent Kaname à lui en parler maintenant ainsi que toutes les autres questions. Cherchant à le rassurer lui aussi, elle replonge ensuite une nouvelle fois dans les souvenirs.

C’est au souvenir de leur rencontre après la perte de ses souvenirs cette foisrenvoyant ce vampire duquel Kaname l’avait sauvé. Mais tout se mélange ensuite, voyant Shizuka lui évoquant le fait de pouvoir prendre les fragments de mémoire en buvant leur sang. C'est aussi là que Rido se trouve, ainsi que tant de personnes différentes. Aspirée par eux, Yûki se retrouve plongée dans un vide l'amenant jusqu'aux souvenirs les plus refoulés dans l'esprit de Kaname. Tout se brise et Yûki assiste à ces moments là, écoutant une voix qui décide de nommer un vampire avec le nom « Kaname » car il en avait même oublié son propre nom. Cette personne aux traits mystérieux qui recherche des personnes comme elle, incapables de mourir. Évoquant le grand problème de climat, Yûki se retrouve tétanisée d'en conclure que ces souvenirs ont plus de 10 000 ans. C'est l'époque des fondateurs de la race des vampires, Kaname était donc l'un de ces ancêtres.

Cet homme vivant avec tant de secrets, Kaname, vivait autrefois en compagne de plusieurs humains. Il fut respecté par les êtres humains pour ses connaissances et son aide dans la médecine, à un tel point qu'il reçu le titre de "seigneur".

 

Il leur venait en aide avec son propre sang, capable de les guérir des maladies. Les rumeurs finirent par se propager. Kaname ne changeait pas physiquement, l'utilisation du sang ne leur convenait pas, ils se sont tous liés contre lui. Un être anormal, un monstre, c'est tout ce qu'il représentait pour eux. Cherchant à le tuer, Kaname parti en exil le plus loin d'eux pour finir seul. C'est grâce à cela qu'il rencontre cette personne, ce vampire voilant une grande partie de son corps comme pour se cacher du reste du monde.

 

C'est la main tendue qu'elle propose à Kaname de la rejoindre parmi les autres comme eux. La communauté des vampires commençait à se former. Yûki se sentait mal d'assister à cela, une époque si difficile, voir à quel point Kaname porte cette silhouette solitaire avec des souvenirs douloureux lui fit penser à Zero. Ils supportent tout deux le poids de leur passé.

 

Certains vampires prennent la peine de s'inquiéter pour leurs semblables en quête de servants, se créant ainsi de plus en plus d'hommes à leurs ordres. Un mauvais pressentiment s'installe, cette situation n'est pas des plus rassurantes pour la paix de cet instant. Kaname se refuse quant à lui de se créer des servants de la sorte au point de tout porter à lui seul. Le visage de la personne se distingue, on y voit les traits d'une femme et c'est elle qui propose à Kaname de boire son sang pour qu'en échange il lui prête son pouvoir.

Yûki se trouve bouleversée par les souvenirs de Kaname, ce n'est que le début du dévoilement de ses secrets...

 

Rédigé par Kurô, rédacteur de la Team Artémis. 

Merci de ne pas copier ce texte sans notre autorisation !

24 votes. Moyenne 4.33 sur 5.

Commentaires (13)

1. Mitsuki 06/07/2012

Salut Fla ^^

Oui tu peux l'enregistrer sur ton ordinateur mais pas le diffuser sur internet ;)
Si jamais certains d'entre vous veulent faire connaître ce résumé sur leur site ou blog : mettez un lien vers cette page ! Ne le copier/coller pas ! ;D
Merci =)

2. Fla 04/07/2012

Coucou,
il beau ce texte! <3

Et,
avec votre autorisation j'aimerai l'enregistrer dans mon ordinateur.
Merci d'avance! =)

3. Melanie 11/09/2011

c'est super bien rediger bravo ! maintenant j'ai hâte de l'achetait ^^

4. Lachésis 96 07/09/2011

C'est un peu normal qu'on ne comprenne pas!!! Certes, il y a des réponses MAIS qui font surgir d'autres questions!!!!

C'est des brides de souvenirs qui jaillissent de la mémoire de Kaname MAIS, sans plus d'informations, on ne peut faire que suppositions sur suppositions (qui peuvent etre vraies, demi-vraies, fausses, probables, ou...ou...ou...non ou oui...etc...!!!)

Il y a trop d'informations qui nous manquent pour vraiment comprendre (et encore moins juger de la situation.)!

5. Léà 18/08/2011

Je Ne comprend rien AUSCOUR

6. Mitsuki (admin) 29/04/2011

Coucou Adelaide,

Pour lire tous les chapitres qui sont inférieur au 62, il faut se diriger aux Archives.
Ici :
http://vampire-knight-chapitre.e-monsite.com/categorie,les-archives,4820765.html

Rappel :

Alors une question fréquente, "j'ai vu la saison 1 et 2 à quel chapitre je dois reprendre ?" Dans ce cas là pour savoir la suite il faut lire les scans, la suite reprend vers le chapitre 48 ;) Pour cela allez dans la catégorie "Archives"

7. Adelaide 29/04/2011

Coucou , je viens de decouvrir le site , il est super , mais je suis perdu et je n'arrive pas a voir les ancien chapitre , je voudrais le chapitre 48 et la suite mais sur la page d'accueil il n'y a que d'affiche le chapitre 62 et la suite donc pourriez vous m'aider ?

8. Mitsuki (admin) 07/03/2011

De rien ^^
Si t'a d'autre question n'hésite pas à en laissé un message sur le forum ou dans le tchat, pour une réponse rapide ;)

9. Le Goffic 07/03/2011

Merci comme c etais la premiere fois que j etais sur c site j etais un peu perdu et encore merci.

10. Mitsuki (admin) 07/03/2011

Oui, les fiches de tous les tomes sont sur la page : Tomes xD

Bonne lecture ;)

11. Le Goffic 06/03/2011

cc est ce que tu aurai les fiches a lire des tout premier tome.stp

12. Mitsuki (admin) 04/03/2011

C'est ce que tu es en train de faire ^^

13. Brouard 04/03/2011

J AIMERAI VOIR LA SAISON 3!!!!!!!!!! ou au moins la lire!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 18/01/2012

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×