Chapitre 63

 

Le chapitre traduit par la Team Artémis a été retiré car il est en vente. Vous pouvez le retrouver dans le tome 13 de Vampire Knight. A la place, nous vous proposons un résumé.

* Résumé du chapitre 63 de Vampire Knight *


Dans ce chapitre, Yuuki apprend l’effroyable vérité sur le passé trouble de Kaname.

Yuuki plonge dans ses souvenirs et se retrouve à l’époque des Fondateurs des Vampires, découvrant qu’en réalité Kaname n’est pas son frère mais le chef du clan Kuran, ce qu’elle ignorait jusqu'à présent.

Yuuki voit Kaname sous un autre jour : celui d’un vampire blessé et chassé par des humains révulsés par sa condition. A travers les souvenirs de Kaname, Yuuki rencontre une femme : une Sang-Pur qui a recueilli Kaname et l’a pris sous son aile.

À cette époque avaient eu lieu de nombreux changements climatiques et la race humaine comptait de nombreuses pertes. Malgré tout, les Fondateurs des Vampires ont quand même décidé de transformer les humains un par un en vampires pour les soumettre à leur volonté et en faire des esclaves.

Ayant elle-même des parents humains auxquels elle était attachée, l’amie de Kaname décida de libérer les humains par amour pour ses parents. Elle prit donc la décision de se sacrifier afin de donner aux humains impuissants le pouvoir de se protéger de l’armée que Sangs-Purs avaient progressivement créée. Alors, elle donna son sang à quelques humains, mais en si grande quantité que certains n’ont pas survécu, son sang agissant comme un poison. Rares ont été les survivants et c’est de ces derniers que descendent les Hunters. L’amie de Kaname s’est par la suite arrachée le cœur et l’a jeté dans une cuve de métal en fusion. C’est ce métal qui forme aujourd’hui les armes anti-vampires.

Kaname semble ressentir une immense gratitude envers elle.

Ce chapitre nous en apprend plus sur les vampires Level E qui ont été transformés à cause d’un simple caprice de Sangs Purs et sur la manière dont les Hunters ont obtenu le pouvoir de tuer les vampires. Quant à Aido, le pauvre garçon a été enlevé par Zéro qui cherche à savoir pourquoi Kaname laisse Lady Sara agir à sa guise.

[Team Artémis]

Ecrit par Saki

Corrigé par Yud et Jools 

Merci de ne pas copier ce résumé sans notre autorisation !

31 votes. Moyenne 3.94 sur 5.

Commentaires (19)

1. mitsuki- (site web) 21/04/2012

Non, on ne peut pas car il est disponible à la vente et on ne tient pas à remplacer les éditeurs. Nous ne sommes là que pour vous faire patienter car on sait que les tomes de VK mettent beaucoup de temps à sortir ! ;)

2. bren 20/04/2012

pourriez vous mettre le chapitre 63 en ligne svp ??

3. cameron (site web) 11/03/2012

Où es-ce qu'on peut trouver le chapitre 63 svp ? Je l'ai trouvé mais en anglais :s

4. Pryska 27/08/2011

salut tt le monde! serait-il possible d'avoir le chapitre 63? je comprends bien que vous l'enleviez quand celui-ci est sortie mais j'habite une petite région d'outre mer où on ne trouve pas de manga à la vente!!!!!! dc s'il vous plait!!!!! chapitre 63 PLEASE!!!!!!!!!! T-T

5. Yuukii 19/07/2011

Vous pouvais mettre le chapitre 63 en ligne svp ? Merci beaucoup ^^
A part ça bon travail et merci pour ce que vous faites ! :D

6. Angeetvampire 18/03/2011

Bonjour,on peut dire que vous faite un super travaille,je connais d'autre times et vous vous êt tres en avances.C'est pour sa que vous dit:BRAVO.

7. Laetitia 16/03/2011

Serais-ce possible de mettre ce chapitre en ligne s'il vous plait ?

Arigato.

8. Mitsuki (admin) 22/01/2011

Non désolée les seules images que l'on a sont celles du chapitre.

9. Arthémis 22/01/2011

J'adore le chapitre 63 !!!
Vous auriez des images de la femme cape, capuche ????

10. yukie 17/12/2010

merci merci merci T-T depuis le temps que je le voulais

11. Sayuri 02/12/2010

Merci pour ton travail et ce merveilleux site. Continues!

12. maria-chan 24/11/2010

merci beaucoup pour se chapitre!!j'espère que vour arriverez a le mettre en ligne

13. blackcat 24/11/2010

salut je vois que vous recherchez de l'aide pour la trad anglais-français et je veux bien vous aider un peu enfin si vous en avez toujours besoin ^^

14. Yuki-hime 21/11/2010

merci beaucoup de les mettre en français j'adore ton travail encore merci =)

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 18/01/2012

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×