Chapitre 65

Le chapitre 65 traduit par la VK dreams a été retiré car il est en vente. Vous pouvez le retrouver dans le tome 14 de Vampire Knight en magasin. A la place, nous vous proposons un résumé.

 

*Résumé du chapitre 65 de Vampire Knight*


Yuuki sort enfin de sa torpeur après avoir erré dans les souvenirs de Kaname. Quand elle se réveille elle se retrouve avec pour seule compagnie une rose rouge, mais où est donc passé Kaname ? Prise de panique elle se met à courir a toute allure à sa recherche.

Quant à lady Sara elle ne cesse de nouer des pactes de sang avec les élèves de son lycée pour jeunes filles et elle possède de plus en plus de servantes prêtes à la servir corps et âme.

En ce qui concerne Takuma, même s'il désapprouve ses actions, il reste à ses côtés, mais pourquoi donc ?

Aido, ayant été capturé par Zero, se trouve au QG de la guilde. Le pauvre garçon se fait martyriser par le directeur, Zéro, Kaito et leur maître, car ils commencent tous à se poser des questions sur les agissements de Kaname qui laisse Lady Sara agir à sa guise.

Mais, malheureusement pour eux Aido ne sait strictement rien, excepté que Kaname déteste Sara et que s'il ne réagit pas, cela ne signifie pas qu’il approuve ce qu’elle fait.

Zéro finira par accompagner Aido dans une chambre de la guilde où il résidera temporairement car ils n’étaient pas prêts à le libérer.

 Aido, n'y tenant plus, finira par lui dire ses quatre vérités, c'est-à-dire que s'il était vraiment l'ennemi de Yuuki, il était temps qu'il se comporte comme tel, zéro ne put que lui donner raison.

Yuuki finit par retrouver Kaname à bout de souffle, mais soulagée. Kaname fût très surpris de la voir dans cet état et cela l’amusa assez quand elle lui raconta sa méprise. Il lui expliqua qu'en route pour aller lui chercher des vêtements, il avait vu cette jolie rose... Yuuki le prit dans ses bras en lui disant que c’est lui qu’elle aurait voulu voir en se réveillant et non pas cette rose aussi jolie soit elle. Kaname lui demanda si elle pensait toujours qu’il était son frère, car c’était comme s'il avait pris la vie de son vrai frère. Elle lui répondit : puisque c'était ainsi, elle ne l’appellerai plus autrement que Kaname .

Takuma, lui, accompagne Sara dans l'une de ses compagnies pharmaceutiques de son défunt grand-père. Il lui présentera le directeur de l’entreprise qui s’occupe de la fabrication des blood Tablets. Quand il l'eut présentée, elle lui demanda de s’en aller, ce qu’il fit à contre cœur, plus inquiet pour le directeur que pour Sara,

Du coté de Kaname et Yuuki, le père de Aido venu prendre le thé, est assez abattu pour plusieurs raisons. Tout d'abord, son fils s'était fait kidnappé par la guilde, mais le pire étais que Yuuki s’était mise à genoux devant lui pour implorer son pardon. Kaname le rassura en lui affirmant que les hunters ne feraient pas de mal à Aido car il avait gagné leur confiance. Le père de Aido raconta à Kaname ce qu’il se disait dans l'aristocratie: s'il continuait à laisser Lady Sara n'en faire qu'à sa tête, bientôt, toutes les jeunes filles humaines seraient sous sa domination. Cette rumeur était à moitié une plaisanterie même s’il y avait des inquiétudes, il recommanda à Kaname de la réprimander pour faire taire les rumeurs.

 

Takuma, lui, se rendit dans une sorte de prison où il vit des humains que Sara avait transformé. Il fût très choqué par ce qu’il découvrit dans l’une des cellules il vit les directeurs que Sara avait mordu, sûrement à la suite de leur entrevue. Le directeur informa Takuma de l’usage terrifiant que Sara avait décidé de faire de ses recherches.

Sara finit par les surprendre et lui expliqua l’importance d’avoir des pions obéissant et que même si pour cela elle devait violer les lois établies, cela n'avait aucune importance. Takuma lui dit que la guilde finirait sûrementp ar être au courant et qu'à ce moment là, ils se mettront en travers de sa route.

Elle lui répondit qu'ils étaient également des pions dont elle avait besoin car s'entre tuer jusqu'à ce qu'il n’en reste plus qu’un, tel est le jeu que se livrent les sangs purs qui ont bien trop de temps .

La suite dans le prochain chapitre !!!!

 

[Team Artémis]

¤ Rédigé par Saki

¤ Corrigé par Amaya

Merci de ne pas copier ce texte sans notre autorisation !


2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. yoyoyo 14/06/2012

trop bien le chapitre mais c lequelle quand zero embrasse yuuki

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 28/02/2012

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×