Chapitre 68

Le chapitre 68 traduit par la Team Artémis a été retiré car il est en vente. Vous pouvez le retrouver dans le tome 14 de Vampire Knight en magasin. A la place, nous vous proposons un résumé.

 

*Résumé du chapitre 68 de Vampire Knight*


            Kaname se matérialise près de Ruka et Kain, l’épée anti-vampire (puisqu’elle a tué le père d’Hanabusa) toujours à la main. En voyant cette dernière, Ruka prie le sang-pur de la lâcher tout de suite et lui dit qu’elle a entendu son deuxième cousin hurler. Elle attend la confirmation du meurtre de son oncle mais Kaname lui réplique qu’il faut partir avant que Yuki, Kaien Cross et Hanabusa ne se lancent à leur poursuite. 

Pendant ce temps-là Yuki, qui est complètement paralysée, assiste au chagrin de Hanabusa. Son père adoptif s’élance à la poursuite de Kaname. La jeune fille se demande ce que cache cet acte insensé et finit par s’élancer à la poursuite de Cross qui n’arrive plus à suivre l’aura du Prince. Le directeur de l’académie est furieux que Yuki ait désobéi à son ordre de ne pas le suivre et essaye de la retenir en lui disant que ce qu’ils ont vu ne correspond pas du tout à Kaname.

L’ancienne chargée de discipline supplie Cross de la laisser car elle ne veut pas être séparée de son « frère » de cette manière. Elle veut lui demander pourquoi il a fait ça alors que peu de temps avant, ce dernier lui avait promis qu’ils recommenceraient tout  et qu’ils feraient «  le long voyage » ensemble. Yuki  montre tout son désespoir en disant à Kaien qu’elle croyait pouvoir tout recommencer avec Kaname. Ce dernier est désemparé devant ses sentiments.

Des ailes de sang immenses et ressemblant à celles d’un papillon jaillissent alors du dos de Yuki. Elle s’apprête à s’envoler lorsque son père lui crie que ce n’est pas normal. Kaien lui demande de lui obéir, les ailes disparaissent alors et Yuki s’effondre, vidée. Son père adoptif comprend que la relation de sa fille avec l’ex chef de la night class n’était pas si simple que cela. Yuki Kuran repense alors au jour où Zéro et elle sont partis chacun de leur côté en raison de leur grande différence de rang (sang-pur/ level  E). Kaien Cross emprisonne Yuki étant donné qu’elle est la fiancée de Kaname : elle est un témoin important et une personne à surveiller.            

          Il lui explique que c’est le rôle de la guilde des hunters de surveiller ceux qui menaceraient la société des vampires. Au moment où il va fermer la porte du fourgon, Yuki lui demande  si Hanabusa va s’en sortir car elle l’a vu pleurer. Au même moment, Kaito  complimente Zéro car il aide le chef de la guilde sans se plaindre. Zéro s’agace et son ami lui réplique qu’il doit le surveiller et lui demande de se laisser faire. Zéro sait que Kaito fait ça pour montrer aux autres hunters qu'il n'est pas dangereux. Kaito nuance ses propos en disant qu’il comprend les hunters car un «  allié transformé en ennemi  par les vampires » est rare et les angoisse donc. Puis, il apprend  à Zéro que Kaname a été jugé dangereux et Yuki a été mise en garde à vue.                                                                                                                                                                                           Zéro n’a pas l’air affecté et dit qu’il fait juste le travail qu’on lui a donné. On voit ensuite la voiture, dirigée par Kaien Cross, avancer. Ce dernier regarde Yuki à travers les barreaux qui les sépare.  Une ambiance pesante règne à l’intérieur du fourgon car la jeune sang-pur fixe le fils de Lord Aido qui évite son regard et baisse les yeux. Yuki finit par l’imiter et la voiture continue son chemin vers la guilde...


[Team Artémis]

¤ Rédigé par yuuki Kuran

¤ Corrigé par Alice?

Merci de ne pas copier ce texte sans notre autorisation !

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. angel 06/05/2012

je suis triste a mort ou j habite il ne lont pas licenciee

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 13/05/2012

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×