Chapitre 69

Le chapitre 69 traduit par la Team Artémis a été retiré car il est en vente. Vous pouvez le retrouver dans le tome 15 de Vampire Knight en magasin. A la place, nous vous proposons un résumé.

 

*Résumé du chapitre 69 de Vampire Knight*


                Yuki arrive à la guilde et est intimidée car elle ressent la présence de l’ancienne compagne de Kaname, qu’elle ne sentait pas humaine. Au moment où elle franchie le seuil, elle croise Zéro qui l’ignore et sort car il a une mission urgente à accomplir. Pendant ce temps, Maria informe ses parents de la disparition du chef des sang-purs. Des aristocrates, quant à eux, se demandent si Kaname n’a pas perdu la tête comme Rido, son « oncle », et ce qui l'a poussé à punir le père d’Aido. On est ensuite transporté au château du sang-pur Hanadagi après qu'une personne, dont on ignore l'identité, demande à son interlocuteur s'il va capturer le chef du clan Hanadagi lui-même ou non. Ce-dernier discute avec sa domestique du déclin de la réputation des sang-purs.

                Yuki est, à ce moment, en train de se faire interroger par Kaien et Yagari qui lui demande si elle est bien certaine de ne pas savoir où est Kaname. Elle répond qu’elle ne leur dira rien. Les deux chasseurs de vampire continuent en lui demandant pourquoi Kaname a agi ainsi ? Ce à quoi Yuki réplique qu’elle est juste sûre que son frère veut vivre à ses côtés. Cet interrogatoire se révèle, au final, très peu fructueux étant donné qu'elle affirme ne pouvoir faire que des hypothèses.

                 Kaien dit alors qu’il va interroger directement le principal intéressé mais Yuki affirme qu'elle le fera et qu'elle ne veut pas que quiconque le fasse à sa place. Le président des hunters rappelle alors à Yuki que les hunters ont passé un accord de paix entre vampires et humains avec Kaname mais aussi avec le clan Kuran tout entier. Il consiste  à ce que les vampires restent en paix avec les humains et interdisent les actes de violence. Le hunter renchérit en ajoutant que Kaname a juré quelque chose sur le sang des Kuran et qu’elle doit aussi s’y tenir. Puis, il poursuit en disant que si elle perd le soutien des aristocrates, un autre sang-pur s’emparera du pouvoir. Puis il se désole en expliquant à sa fille adoptive que la disparition de Kaname est désormais célèbre et que les vampires mal intentionnés en profite comme lorsque le Sénat a été éradiqué.Il congédie Yuki e n lui disant qu’elle peut faire ce qu’elle veut ici.

                 On aperçoit brièvement Zéro pendant sa mission. Ensuite, on voit Yuki entrer dans une pièce où se trouve aussi Aido. Elle s’agenouille devant lui et lui annonce qu’il peut rentrer à la maison. Elle continue en lui disant qu’elle aurait préféré venir ici de son plein gré mais que c’est sa responsabilité et une fois de plus, qu’elle doit demander une réponse à son frère. Elle demande alors à Hanabusa de bien vouloir attendre un peu. Le cousin de Kain, répond qu’il est prêt à parier que Yuki va tenir sa promesse. Celle-ci continue en assurant qu’ils (les hunters) ont promis qu’ils le feraient. Le jeune noble répond que son maître lui a confié Yuki et qu’il ne s’en ira donc pas avant de se demander pourquoi son père l’acceptait. Devant sa détresse évidente, la sang-pur le prend dans ses bras au grand étonnement du level B qui lui demande ce qu’elle fait. La fiancée de Kaname ne lui répond : « rien ».

Elle sent une odeur de sang et se précipite alors vers l'entrée où elle trouve Kaito avec un enfant dans les bras qui semble blessé émotionnellement par l'attaque des vampires. Deux hunters posent alors leurs armes sur la gorge de la princesse. Celle-ci avance quand même la main pour caresser la tête de l’enfant, elle voit alors les souvenirs de l'incident de la jeune victime.

Elle a en réalité absorbé les souvenirs et les traumatismes de l’enfant dans lesquels elle a aperçu Zéro. Elle demande alors, perturbée, où est Zéro. Ne trouvant pas de réponse, elle va voir Cross et Kaien et avoue avoir une question délicate à poser : prévoient-ils de recréer la night class ou quelque chose de semblable ?

Après une réponse plutôt négative, elle répond qu’elle comprend mais qu’elle n’est pas venue pour ça : elle veut avoir une permission de sortie. Elle explique qu’elle est désormais une Kuran et que depuis elle a des responsabilités. En conséquence, elle veut pouvoir tuer les vampires qui ont échappé à Zéro car elle désire toujours la paix entre vampires et humains. Cross ne peux s’opposer à cela et lui accorde sa permission. Yuki pense qu’ elle suivra Kaname mais que pour l’instant, elle va faire son devoir... !


[Team Artémis]

¤ Rédigé par Yuuki 21

¤ Corrigé par Alice

Merci de ne pas copier ce texte sans notre autorisation !

9 votes. Moyenne 4.56 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 08/05/2012

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×