Chapitre 70

Le chapitre 70 traduit par la VK dreams a été retiré car il est en vente. Vous pouvez le retrouver dans le tome 15 de Vampire Knight en magasin. A la place, nous vous proposons un résumé.

 

*Résumé du chapitre 70 de Vampire Knight*


                 Yuki se promène dans la rue et entend les passants dire qu'il ne vaut mieux pas traîner ici car il s'y est passé quelque chose d'horrible. La jeune fille entre dans un bar réservé aux vampires et demande au tenancier s'il reconnaît le suspect qu'elle a dessiné. Il s'avère que le coupable se trouve derrière elle. Yuki lui demande ce qu'il a fait des enfants qui ont disparus. Yuki lui dit que ce qu'il fait est mal et qu'elle veut ramener les bambins. Le vampire réalise qui elle est et préfère s'enfuir. Malheureusement pour lui, la jeune princesse l'assomme avec son sac à main. Elle sort du bar pour vérifier qu'il est toujours en vie quand elle aperçoit Zéro, nonchalamment adossé contre la façade du café. Il l'interpelle en lui disant que c'était sa proie. Yuki rétorque qu'en ce cas, il n'aurait pas dû la laisser s'échapper. Le hunter se lance dans un monologue en demandant à Yuki si elle aurait pu gérer toute seule cette affaire, quel que soit le nombre de coupables, surtout que le travail , ne manque pas ces temps-ci. Il termine en rappelant à Yuki que c'est Kaname le responsable de tout cela. Avant de partir, il révèle à la jeune femme que des gens de l'association l'ont suivie et qu'elle doit leur remettre le « type ».

                On voit ensuite Shiki et Rima en train de discuter. Rima demande à Shiki ce qu'il pense des nobles recherchant Kaname et des actes de Yuki qui préfère rester à l'association. Un peu plus loin, un mannequin du tournage raconte, terrifiée, qu'elle a été suivie par un homme qui lui a dit que son sang n'était pas très appétissant. Shiki dit alors que ces actes ne sont plus des cas isolés. Les nobles ne s'occupent plus des vampires mais de la capture de Kaname car il n'y a rien de plus terrifiant pour eux. Les deux amis rappellent ensuite les crimes commis par l'ancien chef des vampires. Ils ajoutent que Kaname est terrifiant parce que ses intentions ne sont pas claires et que les autres sang-purs restent passifs. Ils terminent en disant que cela doit être dur pour Yuki.

               On est ensuite transporté chez Maria Kurenai, à qui son père demande si elle connaissait quelqu'un nommé « Yuki-san », appartenant à la Day Class. Maria répond que c'était une personne très facilement abordable, bien que toujours suivie par un hunter. Son père lui explique qu'ils ont reçus une lettre de sa part. La mère de Maria arrive alors en leur annonçant qu'ils ont une invitée, qui s'avère être la jeune sang-pur. Cette dernière demande à Maria si elle se souvient d'elle.

               L'auteur nous montre ensuite les nobles se questionnant sur la possibilité que Yuki succède à Kaname. Celle-ci à rejoint Shiki et Rima sur l'un de leur shooting, et pense qu'elle va faire quelque chose que Zéro n'aimera pas. D'ailleurs, on voit le jeune hunter faisant remarquer au directeur que Yuki circule désormais librement, et que, si le but de son chef est qu'elle serve d'appât, elle ne fait que gêner. Cross répond par la négative : elle a besoin d'être surveillée parce que c'est plus dur pour elle d'encaisser les actes de son frère. Puis, Yagari introduit Yuki tandis que son disciple sort. Yuki demande à son père adoptif de lui accorder une faveur alors que Zéro va retrouver Aido dans sa cellule.

Celui-ci lui demande pourquoi il est là. Son interlocuteur répond qu'il est venu le prévenir que Yuki, sur qui il doit veiller, est en train de s'empêtrer dans les ennuis. Il ajoute que s’il n’est pas concerné, c’est bien mais que s’il est concerné, il doit s’informer auprès du directeur ou de sa princesse. Hanabusa comprend alors que Zéro veut savoir s’il hait Kaname et sa sœur. Il s’ insurge alors en affirmant qu’il est hors de question qu’il devienne comme Zéro, même si c'est dur, et qu'il pense à de mauvaises choses.

                On retourne auprès des nobles, qui demandent à leur reine si elle est sérieuse. L'ancienne chargée de discipline répond par l'affirmative : elle veut ré-ouvrir la night class, étant donné qu'elle veut protéger l'accord établi entre les vampires et les hunters.

Elle avoue qu'elle a ses limites, ce qui interloque les aristocrates, étant donné qu'avec le pouvoir des sang-purs, elle peut se passer de leur avis. Yuki leur rétorque qu'il faut que la night class soit ré-ouverte par collaboration afin de lui permettre de trouver des camarades partageant son point de vue. Elle poursuit en disant qu'elle veut s'entendre à parts égales tant avec ses concitoyens qu'avec les humains. Un des nobles lui demande ce qu'elle compte faire du cas de son frère, car ils ne peuvent ignorer que celui-ci soit devenu leur ennemi et qu'ils ne comprennent pas le rapport avec la night class. Il est convaincu que personne ne veut collaborer avec elle quand Shiki et Rima débarquent et affirment le contraire. Rima demande à Yuki si elle a demandé à Aido de venir. La chef des vampires réplique qu'elle ne peut pas.

Les nobles finissent par avouer qu'ils craignent qu'elle tourne comme son frère et que c'est sûrement la même chose pour Hanabusa. Un aristocrate demande si la jeune femme va les punir pour désobéissance ou les contraindre à la suivre. Yuki commence à s'expliquer quand elle est coupée par Hanabusa qui termine sa phrase en disant qu'elle en est incapable. Il affirme haut et fort qu'il croit en la jeune reine et qu'il a coopérer. Yuki s'incline alors devant les nobles avant de les supplier de coopérer.

               La scène finale a lieu chez Sara, qui reçoit une lettre intéressante disant que Yuki veut que Takuma soit le nouveau chef de la classe des vampires. Pour elle, ce n'est pas une surprise vue l'absence de Kaname. Elle désire y aller avec ses « poupées » malgré le fait que Takuma n'est visiblement pas d'accord.

 

[Team Artémis]

¤ Rédigé par Yuuki 21

¤ Corrigé par Amaya

Merci de ne pas copier ce texte sans notre autorisation !

4 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 08/05/2012

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×