Chapitre 71

Le chapitre 71 traduit par la Team Artémis a été retiré car il est en vente. Vous pouvez le retrouver dans le tome 15 de Vampire Knight en magasin. A la place, nous vous proposons un résumé.

 

*Résumé du chapitre 71 de Vampire Knight*

 

      A l'aube de la réouverture de la Night Class, les avis divergent entre les avantages certains qu'apportent les vampires, et le risque que les événements survenus par le passé ne se réitèrent. Pour veiller à la sécurité des humains, des mesures draconiennes sont prises pour punir ceux qui ne respecteraient pas la promesse de ne pas toucher aux humains.

      La nouvelle touche aussi énormément les élèves de la Day Class, dont une minorité seulement a conservé le souvenir de l'époque de la première Night Class, et par la même occasion de la nature vampirique de ses élèves.

      Yuuki, qui a elle-même convoqué tous ces vampires de part son statut de Sang-Pure, tient à mettre les choses au clair avec ses nouveaux camarades peu habitués au contexte scolaire. Contre toute attente, elle ne se présente pas comme une vampire supérieure, mais plutôt comme la femme à tout faire de ses camarades, ce qui n'est pas sans agacer Aidou. Par le biais de la Night Class, Yuuki espère rétablir de bonnes relations avec les humains, et la sécurité dans les rues. A cet effet, elle rappelle qu'il est strictement interdit de toucher un humain dans l'enceinte de l'établissement, sous peine d'être puni par les Hunters, en l’occurrence Zéro. Cependant, Yuuki entend bien se charger elle-même des fautifs avant que le jeune Hunter ne le fasse.

    Zéro, quant à lui, n'approuve pas l'idée de ré-ouvrir la Night Class, affirmant que les vampires restent des bêtes féroces sous un masque humain auxquelles on ne peut pas faire confiance. De nouveau, les opinions de Yuuki et de Zéro divergent.

     Ce dernier n'est cette fois plus le chargé de discipline, mais le Hunter qui tuera tout vampire ne respectant pas la promesse d'épargner les humains, ce qui n'est pas sans contrarier Yuuki, qui remarque bien que Zéro sombre de plus en plus du côté du Level E, comme en témoigne la soif lancinante qu'elle a pu remarquer dans la mémoire de la jeune fille attaquée plus tôt.

     Malgré l'interdiction, Sayori Wakaba tente d'approcher Yuuki, autrefois sa meilleure amie. La jeune humaine souffre de cette distance, et de la nouvelle condition de vampire de son amie. Zéro ne peut hélas pas la laisser s'approcher des vampires avant qu'ils n'aient appris à contrôler leur soif.

    Pendant ce temps, Kaname continue d'éliminer les Sang-Purs, ce qui paraît invraisemblable compte-tenu de la nature jusqu'alors pacifiste des Kuran.

       Au sein de la nouvelle Night Class, Yuuki s'avère n'être ni brillante, ni influente, et tandis que les Hunters tentent de régler le problème des vampires seuls, la jeune fille prend les devants et demande aux volontaires vampires de la suivre pour agir eux aussi, ce qui confirme ce que beaucoup pensaient : elle n'a en rien le caractère d'une Sang-Pure. Malgré le peu d'entrain des Hunters, ils partent affronter les vampires avec la Night Class.

       C'est cet instant que choisi Sara pour implorer l'asile de la Night Class auprès des Hunters. Elle craint en effet d'être la prochaine cible de Kaname, et se sentirait plus en sécurité auprès de Yuuki.

Mais que souhaite réellement Sara ? Et comment évoluera cette nouvelle Night Class ?


[Team Artémis]

¤ Rédigé par Darth Colette

¤ Corrigé par Alannah

Merci de ne pas copier ce texte sans notre autorisation !

3 votes. Moyenne 3.67 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 05/01/2013

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×