Chapitre 72

Le chapitre 72 traduit par la Team Artémis a été retiré car il est en vente. Vous pouvez le retrouver dans le tome 15 de Vampire Knight en magasin. A la place, nous vous proposons un résumé.

 

*Résumé du chapitre 72 de Vampire Knight*

 

      Le chapitre débute par une vente aux enchères. Un présentateur vante les mérites d’une jeune femme «propre à la consommation». Tout à coup, un vampire surgit et annonce l’arrivée des Hunters. On nous montre ensuite, en gros plan, le visage de Yuki qui hume l’air, avant de descendre du toit, où elle était perchée. Grâce à son bond stupéfiant, elle réussit à bloquer la route à un fuyard.Celui-ci tente de la blesser mais, plus agile, la sang-pure dégaine Artémis et lui bloque toute défense. Peu de temps après, un couteau se pointe sur sa nuque. C’est la petite amie de l’interpellé qui tente de le sauver. L’homme panique car il avait ordonné à sa compagne de partir la première. Cette dernière lui demande alors si ce n’est pas plus grave qu’il soit arrêté mais, à sa plus grande surprise, son cher ami se réduit en poussière suite à l’intervention de Zero. Yuki se demande alors s’il n’aurait pas été préférable qu’elle attache son prisonnier, pour éviter l'intervention de Zero.

      Le Hunter note que Yuki n’a pas changé et qu’elle est toujours aussi naïve concernant les vampires. Maria arrive soudainement en s’excusant, car elle n’a vu personne s’échapper. Elle demande si elle n'a pas interrompu une discussion importante mais on lui répond que non. Zero reprend le fil de la conversation en faisant remarquer à Yuki qu’elle porte toujours le bracelet qui empêche un level E  de perdre de contrôle et que si elle n’est pas satisfaite de la façon dont il traite les vampires, elle n’ a qu’à l’utiliser vu que le sortilège du bijou est encore actif, sans doute. La princesse s’ éloigne en répliquant qu’elle n’en fera pas usage tant qu’il est dans son état normal. Ensuite, Zero se dirige vers Kaito qui vient d’arriver tandis que Maria interpelle la sœur de Kaname. Elle ajoute que depuis leur dernière et lointaine rencontre, elle a appris beaucoup de choses: que son frère, Kaname, était devenu une personne mal intentionnée et dangereuse, et le fait que Yuki soit une Kuran au sang-pure. 

       Nous passons ensuite du côté de Kaname, qui contemple un paysage volcanique. Akatsuki demande à son chef si rester est une bonne idée, car la lave ne cesse de couler. L’ancien roi répond négativement en affirmant que cela ne causera aucun changement climatique, malgré tout, les Level B (vampires nobles) risquent un grave danger, notamment Ruka, si cet état est réduit à néant. L’ancêtre des Kuran réplique qu’à ce moment-là, ils ne seront plus dans la région où ils se trouvent, et qu’il fera partir la cousine de son subordonné, même si cela mène Ruca Soen à le haïr.  Akatsuki exprime son accord en précisant que dans le cas contraire, il s’en occupera avec Kaname sans aucune hésitation et par tous les moyens possibles. Kaname Kuran sourit et Kain conclut en demandant quelle est la suite des événements.

       Après cela, on nous montre la rose que Kaname a offerte à Yuki lors de son enfance et une main, évidemment celle de la jeune fille. Puis on entre dans le bureau du directeur en pleine conversation avec Sara Shirabuki. Cross lui apprend qu’ils ont reçu une nouvelle: le chef de la famille Shizuka a été assassiné. La sang-pure devine facilement que c’est l’œuvre de son ennemi. Elle avoue qu’elle pense que Kaname a aussi tué Ouri-sama. Yuki entre alors, et questionne Sara à propos du meurtre et demande si, par hasard, elle n'aurait pas vu ce qui s'était passé cette nuit-là. La sang-pure de la famille Shirabuki sanglote et s’incline devant Yuki en la suppliant de la sauver. Elle déclare que l'assassin d'Hanadagi-san doit certainement être Kaname et qu’elle est la prochaine sur la liste. Elle affirme qu’elle est sûre que la jeune princesse sera capable de la protéger de son frère et demande à rester à ses côtés.

       On continue avec l’image du  poing d’une personne frappant une porte. On découvre qu’il s’agit de Takuma ,qui demande si Sara perturbe le département. Puis, on passe du côté de Yuki. La jeune fille s’énerve contre son lit. Elle souhaiterait que le temps s'arrête, elle ne supporte plus l’incertitude qui plane sur les actions de Kaname, même si elle sait pertinemment que c’est impossible qu'il puisse être un meurtrier sanglant.  Elle remarque tout à coup qu’elle est assoiffée et se dirige vers une petite boîte avec la marque de l’académie. Yuki constate ainsi que sa nature de vampire  ne disparaîtra jamais. Pendant ce temps-là, Sara remercie Takuma et s’excuse  de la façon dont elle l'a reçu. En effet, elle est entourée d’une dizaine de jeunes filles (ses « poupées ») qui expliquent qu’elles étaient inquiètes à cause de sa disparition. Sara rit alors et leur dit qu'elles sont « trop mignonnes ».

      Takuma en profite pour demander à Zero de transmettre ses remerciements à Yuki et de lui dire qu'il peut surveiller Sara, même si celle-ci lui offre son aide. Zero part s’acquitter de cette tâche et va rejoindre Yuki. La jeune fille demande ce qu’il se passe. Le Hunter lui apprend ce que Takuma Ichijo lui a dit. La sang-pure avale ce qu’on devine être une Blood Tablet en  disant à voix haute qu’elle a été stupide de n’avoir pas vu que sa porte n’était pas fermée. Entre-temps, Zero est parti dans les bois. Sara lui demande ce qu’il lui arrive et se moque de lui car « la pauvre petite chose » qu’il est ne peut contrôler sa faim. L’auteur nous explique  par l’intermédiaire de Yuki que les Blood Tablets au départ, sont fabriquées avec différentes sortes de sang: le sang de synthèse, ainsi que des substances inconnues. La fille du clan Kuran se demande ce qui compose à présent les Blood Tablets, car elle ressent la respiration de personnes qu’elle n’a jamais connues. 

       Yuki nous dit que cela n’a aucun goût, Maria confirme: les B . T. ne sont qu’une drogue destinée à mieux contenir en eux le désir du sang humain. Maria s'excuse envers Yuki, car elle a remarqué que la jeune princesse et Zero ne se parlent plus comme avant, à moins que Yuki ne le désire plus. Maria annonce ainsi que dans ce cas-là, elle va « prendre » Zero. A ces mots, Yuki se remémore le goût de sa première Blood Tablet... qui était vraiment infecte.


[Team Artémis]

¤ Rédigé par Yuuki Kuran

¤ Corrigé par Hanaa

Merci de ne pas copier ce texte sans notre autorisation !

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 12/01/2013

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×