Ichiru Kiryu

 

 

C'est le frère jumeau de Zero.   

Lorsque Ichiru était un petit enfant, il aimait beaucoup Zero, il a toujours été très proche de lui, mais quand il a entendu sa mère parler de son avenir en tant que chasseur, il a soudainement changé. 

Malheureusement, Ichiru était malade et son état de santé était très mauvais, alors il ne pourrait jamais devenir chasseur, même s'il le voulait. 

Une fois qu'il a vu Shizuka et qu'ils avaient la même expression, et puis, qu'ils étaient très semblables, alors il l'a aidée à se venger, la laissant tuer ses propres parents et mordre Zero, le frère qu'il aimait tant. A l'opposé de son frère qui n'a vécu chaque jour depuis cette nuit-là que dans la haine et le désir acerbe de se venger d'elle, Ichiru nourrit des sentiments amoureux à l'égard de Shizuka et lui est dévoué corps et âme.

 

Vers la fin de la deuxième saison, Ichiru avoue à Zero qu'au fond de lui il ne détestait ni Zero ni ses parents. Shizuka était la personne qui a confiance en lui (ichiru) et qui l'a convaincu de vivre. 

    Après de nombreuses années, il revint avec Shizuka, afin d'obtenir sa vengeance envers Zéro. Grâce au sang de Shizuka, il a pu acquérir une meilleure santé, et il était presque guéri, afin qu'il puisse se battre à son mieux contre son frère. 

Malheureusement, il ne pouvait pas le faire, lorsqu'il fut au courant de la mort de Shizuka, il est parti... mais il est revenu après un peu, mais cette fois ci, pour se venger d'une autre personne: Rido Clan.

 


    Il a été accepté à la Day classe et il était très bien-aimé par les filles, mais son but était de diviser Zero et Yuki, dans un premier temps. 

Les choses se sont soudainement compliquée pour lui, parce qu'il a essayé de lutter contre Rido. Même s'il savait qu'il n'était sûrement pas assez fort pour lui faire face. Il fut pris de court par Kaname qui aida Rido à se réssusiter grâce à son sang pur (pour mieux le tuer par la suite).

  Pendant ce temps, Zero était sur le point de devenir un level E, Ichiru fait son possible pour lui, et lui dit de boire son sang, tant qu'il pouvait le faire.  Ichiru mourra dans les bras de son frère, mais heureusement, parce que, finalement, il pourrai atteindre Shizuka de nouveau et il peut désormais être avec son frère jusqu'à la fin.


   Le réel Ichiru, à l'intérieur de lui, il a toujours été une personne très gentille, qui donnerait à l'ensemble des choses qu'il possède à ceux qu'il aime. Malheureusement, en raison de ce qu'il a entendu cette nuit-là, sur sa maladie et la comparaison entre lui et zéro, il sera amené à devenir ce que nous avons vu dans le manga (mais il ne sera jamais mauvais ou mal).

Il s'agit d'une personne très sérieuse qui n'a pas l'habitude de plaisanter. L'adjectif que je pense que le décrit le mieux est la détermination, parce que, grâce à elle, il est devenu la personne merveilleuse que nous connaissions. Plusieurs fois, il est gentil et timide aussi, surtout avec Shizuka et Maria

 

                   

 

.

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. Diona67 07/03/2012

Ichiru ressemble beaucoup à Zéro, et c'est normal qu'il est fais ça après avoir entendu des choses pareils..Mais il est très gentil et très beau {Comme son frère^^}

2. Mitsuki (admin) 07/12/2010

J'aurais peut-être du prévenir, mais je pensais que tout le monde avait vu les épisodes ><

3. Kasusandera 07/12/2010

OMG C'est HORRIBLE !!! Mon Ichiru va mourrir !!!!! AAAAAAAAAAHHHHHH


* pleure, pleure, pleure *

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 17/04/2012

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×