Kaien Cross

 

 

Histoire de Kaien Cross


Directeur de l'académie, il a adopté Yuuki et recueilli Zero après la mort de ses parents. Il est très attaché à Zero et Yuuki, qu'il protège et qu'il élève comme ses enfants. Il est un ex-hunter : il a le titre de « Chasseur Légendaire » et est même surnommé le « Vampire Sans Crocs ». Ayant tiré un trait sur son passé de guerrier, il aimerait bien que les vampires et les humains puissent cohabiter en paix. C'est dans ce but qu'il a créé l'académie Cross. Malgré ses airs insouciants et son goût prononcé pour la plaisanterie, il sait prêter une oreille attentive à tous et a l'esprit très ouvert. 

On apprend qu'en réalité il aimait la mère de Yuuki et c'est d'ailleurs à la naissance de cette dernière 15 ans plus tôt qu'il fonde l'académie et arrête son métier de hunter ; comble de l'histoire, il devient le père adoptif d'une Yuuki "humaine" plus tard. L'histoire se répète, il adopte Zero, un chasseur de vampires (depuis des générations).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. leonore 22/10/2013

moi aussi il me fait penser a abel, en plus il on le même caractere niais je trouve, sur le fait de faire toujours des gaffes

2. Henning 09/03/2011

Très bon personnage.
Dans le manga il me fait vraiment penser au père Abel dans Trinity Blood. Même expression, même visage :o

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×