Kaname Kuran


 

 

 

 

Sempai, Kaname-sama, 18 ans (en années vampiriques), vampire pur-sang. Il est plutôt froid et autoritaire avec ceux de sa race. Mais avec ceux qui prennent le temps de le connaitre et qui n'ont pas de préjugés, il est chaleureux et souriant. Deux attitudes bien distinctes qui se fondent très bien dans son caractère.


 

 

 

 

Histoire :

Fils unique d'une longue lignée de Vampire pur-sang (aucune goutte de sang humain ne vient souiller le leur) il a hérité du titre de "prince". De par ce titre et son appartenance au clan "Kuran" il est quelqu'un de respecté, et les vampires ont peur de lui à cause de ses pouvoirs. Il y a de cela une dizaine d'années, il a porté secours à une jeune humaine en la sauvant d'un autre vampire. Il se rendait souvent en douce pour aller la voir, et sur une idée du père adoptif de la petite, il créa une "classe de nuit" (la night-class) composée uniquement de vampires issus de la haute aristocratie. Son but étant de créer une paix, même fragile, entre les humains et les vampires, pour qu'il n'y ait plus de guerre. En tuant une pur-sang du nom de Shizuka Hio, il obtint ses nouveaux pouvoirs. 

 

 

Kaname n'est pas vraiment le frère de Yuuki, d'ailleurs il le dit lui-même à Zero après avoir éveillé Yuuki. De plus dans le flash back concernant la mort des parents de Yuuki, on entend son père dire à sa femme qu'ils ont eu deux enfants et il accuse Rido d'avoir tué leur premier enfant. Lorsque Kaname donne son sang à Rido afin qu'il se régenère, il révèle qu'il est le créateur du clan des Kurans, on peut donc dire qu'il est sans aucun doute l'ancêtre de Yuuki. Pour le couple Kuran, il devait être comme un fils adoptif, comme l'est Zero pour le directeur de l'académie et père adoptif de Yuuki, Kaien Cross. C'est sans doute pour cette raison que Yuuki l'appelle grand frère, cela fait parti de la culture japonaise. On découvre tout cela dans la deuxième saison de l'anime.

 

 

De cette histoire on peut conclure que Kaname Kuran est un vampire très puissant et différent de ses congénères mais qui reste très mystérieux. On se pose beaucoup de questions sur sa longévité, comme par exemple: que lui est-il arrivé dans le passé ?

 

 

.

52 votes. Moyenne 3.92 sur 5.

Commentaires (14)

1. Fort 22/12/2015

Moi je comprend pas pourquoi rido à soit disant réveiller Kaname dans le passé j'aurais préféré que dans l'anime ( je n'ai jamais lu les livres) on explique ce qui c'est passé en plus ce qui est étrange c'est que c'est un enfant quand on le voit dans les flash back avec ses parents et Yuki alors qu'il est beaucoup plus vieux je suis assez déçu de se côté et se qui me stress c'est que apparement dans le manga Yuki se sacrifie a la fin pour que Janame renaisse en humain mais je sais pas s'il aura toute sa mémoire et une possibilité de redevenir vampire et je trouve que c'est triste que quand leur maison est prise d'assaut il se donne la mort alors qu'il peut combattre les doigts dans le nez franchement il est bizarre....

2. lala21 26/10/2014

kanamé <3

3. lacroixa 21/10/2012

Pour moi aussi, c'est Kaname mon personnage masculin préféré.Même si il se sent aussi seul que Zero,je le trouve malgrès tout plus vivant sans doute grâce à son amour pour Yuki.
Je dois faire un aveu; à part dans les derniers chapitres où il semble un peu plus vivant et plus réfléchi qu'avant,je trouvais Zéro plutôt terne mais bon il est en bonne voix pour devenir enfin un être plus vivant (voir plus souriant) ;même Kaname est capable de rire .Bon je crois qu'il n'y a qu'une seule image c'est quand il voit le résultat de Yuki (petite fille) ,qui s'était habillée toute seule.Et puis pour Kaname ,Yuki est celle dont l'amour le sortira de sa malédiction et de son isolement c'est ce que Kaien Cross avait compris ou pense (peut-être est-ce la raison pour laquelle il l'appellait tout le temps surtout quand ça concernait Yuki) .Pour Zéro aussi, Yuki est importante mais il faudra attendre la traduction du nouveau chapitre ou dans le prochain pour en savoir plus sur la nature de leurs futurs relations à tous trois.
J'aurai vraiment un pincement de cœur si Kaname ou Yuki mourrait à la toute fin, même chose pour Zero.
Je trouve votre fiche très bien illustrée et très bien remplie.C'est juste qu'il y a un extrait qui me dérange peut-être est-il tiré de l'animé? Hors le scénario de celui-ci est malgrès tout différent du manga.Mais il est vrai que le manga est déjà au volume 15 hors votre article a déjà été écrit il y a un moment et que ce n'est pas évident de mettre à jour chaque fois qu'il y a une évolution dans l'histoire.
Mais si vous avez le temps et quand le manga sera terminé,peut-être!? En tout cas merci beaucoup pour cette fiche!

4. rima 03/10/2012

moi g hate de savoir le fin mot de l histoire c trop comme manga!
sa serait un probleme si kanamé meurs!
yuki elle est trop belle avec les cheveux coupée!!!!!

5. kanameyuki 06/09/2012

J'aodre ce personage ! il est absolument génial, c'est mon préféré de toute la série (avec yuki juste derière ^^) je trouve que le type mystèrieux lui va hyper bien. Pour ceux qui n'on vu que l'anime, on a des détailles sur le passé de Kaname-sama dans les derniers tomes (12 et 13 ).
j'espère que lui et yuki vont bien finir enssemble ! yuki me fait peur a s'attacher comme sa a zero.... mais faudrait commeme qu'elle soit folle pour préférer zéro a kaname....

6. Apo' 25/08/2012

Kaname, le meilleur quoi qu'il arrive ! (même si parfois il est méchant, il le fait pour protéger dans tous les cas sa Yûki d'amouur. *.*)
:par dans des pensées folles:

7. Yuukii 17/07/2012

moi franchement je prefere Kaname . C l homme de mes reves,j'espere qu il vq finir avec yuki ils vont si bien ensemble.

8. Diona67 07/03/2012

Kaname est quelque fois charmeur mais Zéro est....Il n' a pas de mots pour Zéro tellement il est beau,intelligent etc...^^ <3

9. Hayami 01/01/2012

Comment rajouter un mot alors que Isa-san a tout dit????
Enfin j'espere que Yuuki va bien choisir avec qui elle va finir....

10. Moka-chan 22/12/2011

à kaname : et bien moi c'est le contraire je hais Kaname et j'adore Zero.
Peut être parce que je trouve kaname manipulateur et trop possessif..
en fait je trouve kaname trop efféminé et il a un peu le rôle du méchant dans l'histoire.
Bref c'est tout cela qui fait que je ne l'aime pas ><

11. Camarilla 21/12/2011

Je suis parfaitement d'accord avec vous, Isa-san. De plus, Kaname est un personnage très charismatique. Conséquence, nombreux sont les fans de Vampire Knight qui l'apprécie beaucoup! ^^

12. Isa 17/05/2011

Kaname est très mystérieux et a un caractère qui parfois m'énerve un peu mais en même temps je trouve c'est ce qui fait son charme... ^^ il est très protecteur et il est trooop beau et a vraiment de la classe (enfin je trouve) !!!
Perso c'est le vampire de mes rêves !!

13. Aurélie 16/04/2011

moi aussi c'est mon perso préféré mais j'aime bien zéro... ils sont mignons tous les deux ^^

14. kaname 11/03/2011

je suis folle de ce perso et je hais zero(je sais je suis bizarre)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 08/01/2012

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×