Maria Kurenai

 

Maria est la fille unique d'un couple de vampires aristocrates. C'est une adolescente au caractère doux et joyeux, malgré ses graves problèmes de santé l'empêchant de sortir de chez elle.

Elle a des liens de parenté avec Shizuka Hio, qui se sert d'elle pour atteindre Kaname Kuran ; en effet, le corps de Shizuka étant affaibli par manque de sang humain, celle-ci choisit de posséder celui de Maria afin de se camoufler parmi les élèves de la night class de l'académie Cross.

En échange de quoi elle offre son sang à Maria, la guérissant de toute maladie. Après que Shizuka ait quitté son corps, Maria sombre dans un profond coma dont elle ne se réveille qu'une fois tous les élèves de l'académie partis en vacances.

À son réveil, elle délire et prend Zero pour Ichiru, auquel elle s'est attachée. Elle avoue ensuite à Zero que le véritable responsable du meurtre de ses parents n'est pas Shizuka mais une autre personne... dont elle tait néanmoins le nom.

Juste avant de s'en retourner vers sa famille, elle confie à Yūki qu'elle aimerait revoir Ichiru et la prie de bien vouloir demander à Zero de lui rendre ce service.

4 votes. Moyenne 4.25 sur 5.

Commentaires (1)

1. Diona67 07/03/2012

Elle est super belle *_* !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 17/04/2012

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×