Zero Kiryu

 

 

               

 

 

Zero est le second préfet de l'académie Cross. Il apparaît comme étant un jeune homme au caractère revêche, dur et peu sociable. Il est le genre de personne qui souffre par lui même et reste toujours solitaire. Il remplit ses directives de préfet de discipline et son rôle de « gardien du secret de l'académie Cross » qui lui ont été confiés par le directeur à contrecœur, mais de façon zélée. C'est pour cette raison qu'il est redouté par toutes les jeunes filles de la Day Class, exceptée Yūki.

Il est mi-vampire, mi-hunter. Lorsqu'il n'était qu'un jeune garçon, il a été mordu par Shizuka Hiō, une vampire au sang pur. Zero avait aussi un frère jumeau, Ichiru. Leurs parents étaient des vampires hunters. Ils ont été tués par la vengeance de Shizuka, car ils avaient tué l'homme qu'elle aimait. Etant tombé sous le charme du vampire Shizuka, Ichiru s'est alors enfui avec elle et Zero l'a cru mort, ce qui a attisé son désir de vengeance à l'égard de Shizuka.

 

Malgré les circonstances de plus en plus nombreuses qui le rapprochent de Yūki, il ne partage pas avec cette dernière l'idéal pacifique entre Humains et Vampires qui leur a été enseigné par leur père adoptif. Depuis le massacre de sa famille, Zero voue également une haine intense aux vampires en qui il ne voit que des « monstres à l'apparence humaine » — raison pour laquelle il se serait lui-même haï des années durant, jusqu'au jour où ses pulsions prennent le dessus : il mord alors Yūki.

 

 

Bien qu'à moitié vampire, Zero n'oublie pas ses origines de hunter et le directeur non plus. C'est la raison pour laquelle il a reçu de ce dernier un pistolet destiné à abattre les vampires, leBloody Rose, dont il n'hésite pas à se servir aussi souvent, voire plus que nécessaire. Il est aussi contacté quelquefois par la guilde des hunters lorsqu'un vampire de Level E sanguinaire se retrouve dans la nature. Il reçoit alors pour mission de supprimer ce vampire.

Bien que Yūki l'ait toujours considéré comme son frère depuis leur première rencontre, Zero est extrêmement amoureux d'elle, d'où son aversion réciproque à l'égard de Kaname Kuran. Lorsque Yūki redevient vampire, il lui promet de se retrouver quelques années plus tard et de la tuer en tant que vampire hunter. Dans le manga, il l'embrasse avant qu'elle ne s'en aille avec Kaname. Dans le manga, un an plus tard, il paraît encore éprouver des sentiments pour Yūki, car il semble éprouver une certaine jalousie à l'égard de Kaname lorsqu'il la voit au bras de ce dernier.

 

;

38 votes. Moyenne 4.87 sur 5.

Commentaires (17)

1. leonore 22/10/2013

j'adore les deux perso, zero et kaname, mais je suis a fond sur le couple yume.
ensuit, je ne suis pas d'accore sur le commentaire qui dit que kaname n'est pas présent quand yuki a besoin de lui, il n'arette pas de faire attention a elle, il la protégé, il est toujours a ses cotés, il a sacrifié 10ans de sa vie pour son bien, se privant de lui crié qu'il l'aime, alors non, pas d'accord, Kaname est vraiment la pour yuki

2. cam 27/01/2013

<3 <3 <3

3. Aikiko 13/01/2013

Zero!! [♥] ^o^ Mais je le trouve mieux en mangas, qu'en animé. [Avis perso.] Mais Zero et toujours Zero. Je n'ai rien contre Kaname, mais, je sais pas, avec Zero, je me suis tout de suite attachée.

4. lululu (site web) 13/01/2013

jadore zero <3

5. Apo' 25/08/2012

Je suis du même avis que "yuuukii". :)

6. yuuukii 17/07/2012

moi je prefere kaname kuran il est si beau,si charment, si protecteur sa me donne la chaire de poule.c l homme de mes reves j'espere juste qu il va finir avec yuki.

7. allzik 03/05/2012

Franchement, Zero me fait vraiment de la peine ... Il n'a pas eut une vie très heureuse. Et la seule personne aime et qui le maintient en vie a choisit Kaname. Et même si ce n'était pas le cas, son destin est (pour l'instant) de la chasser.

Sniff ='(

8. amostfa09 01/05/2012

Honnaitement je trouve que Zero est plus beau que kaname et que si j'était a la place de Yuuki j'aurai choisi de rester avec lui et je pense qu'elle finira avec Zero vu les tournures que sa prend et que a partir du tome 14 Zero commence a avoir un rôle bien plus important que dans les tomes qui précédait et si il n'avait pas un rôle important a jouer il serait déjâ devenu un Level E depuis longtemps donc je trouve qu'il ya des chance pour que ma hippothèse soit juste

9. Diona67 07/03/2012

Yûki est vraiment idiote d'être partie avec Kaname ! Elle aurait du rester avec Zéro, qui lui, était toujours là pour elle contrairement à Kaname. Je veux que Yûki finisse avec Zéro !! {Zéro es ttrop beau ! (l)}

10. B-works 27/11/2011

vive zero ! je l'aime je l'aime je l'aime !!!!!!!!
j'aimerais trop qu'il finisse avec yuki !

11. lucy chan 24/10/2011

il est trop beau !!!!!

12. laura duchemin 28/07/2011

moi je préfère zero il est trop beau

13. saya 14/03/2011

zeroooooooooooo t es le meilleur je suis si triste que yuki part avec kaname mais je crois que la fin sera zero x yuki bon je l espere sino je vais mourire

14. DiiDii 14/02/2011

Elle est trop bête de partir avec zéros Pfff

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×