Les classes de Vampires

 

Dans le manga, on apprend qu'un vampire peut avoir des relations avec un humain et faire un enfant. Le nourrisson devient alors un vampire possédant certaines caractéristiques humaines. Bien qu'il s'agisse en général de créatures nocturnes, l'exposition de leur corps au soleil ne les transforme pas en cendres. Ils sont en partie immunisés contre les objets tels que l'eau bénite ou l'ail. Ils ont également une vitesse de régénération impressionnante, ce qui les rend très difficiles à tuer. C'est pour cela que le recours à desVampire Hunters (chasseurs de vampires) est nécessaire pour ce genre de tâches.


Il existe dans le manga différentes classes de vampires, organisées selon la pureté de leur sang :

  • Le Level : A, qui ne comprend qu'une toute petite minorité de vampires. C'est la classe des sang-purs, jamais souillés par une seule goutte de sang humain. C'est la seule classe de vampires à pouvoir, en faisant pénétrer leurs crocs dans la chair d'un être humain, transformer celui-ci en vampire. La famille Kuran et Shizuka Hio en font partie.
  • Le Level : B se réfère aux vampires nobles, issus de l'aristocratie, qui possèdent des pouvoirs assez avancés.
  • Le Level : C représente la majorité des vampires.
  • Le Level : D est composé de vampires qui étaient autrefois humains. Ils sont très peu nombreux : en effet, changer des humains en vampires est impardonnable, et d'ailleurs seuls quelques level A sont prêts à le faire.
  • Le Level : E est en quelque sorte le Level End. Ce sont les vampires autrefois humains qui sont tombés à l'état de bête assoiffée de sang. Chaque Level : D est voué à tomber à ce niveau, car aucun d'entre eux n'a sciemment accepté son changement. Les Levels : D et E sont en général pris en charge par les Levels : B.
  • Une autre catégorie, plus rare, regroupe les vampires qui ont bu le sang de leur maître, à savoir le Level : A qui les a transformés. Ils se sont transformés en vampires à part entière, avec un ou quelques pouvoirs qu'ils ont tirés du sang pur qu'ils ont bu (l'exemple le plus célèbre de la série est Zero.)

 

Il existe une guerre qui fait rage depuis des siècles entre les Vampires et les Vampires Hunters, dont les humains ne doivent pas avoir connaissance. Il semblerait cependant que les Vampires Hunters ne chassent que ceux qui sont présents sur leur 'liste', ceux qui furent jadis des êtres humains.

 

Source : Wikipédia 

Elle me semble fiable.

30 votes. Moyenne 4.97 sur 5.

Commentaires (13)

1. Harmonie 10/06/2013

Franchement , j'aime beaucoup les vampires malgré le fait que Lachesis 96 n'est pas tort . ^_^
Mais je pars d'un principe (qui peut paraître idiot) qui est : pour inventer une légende , il faut l'avoir vécu . Donc je pense ça pour les vampires , si ce sont des légendes quelqu'un à bien dut la vivre pour la propager .
Mais bon , c'est ma façon de voir et je vous avouerais que je l'aime bien . x)
Sur ce , bonne soirée .

2. Mélodie (site web) 07/03/2013

Franchement
Je trouve que les "Vampire" sont bizard mes il y en n'a des simpa et des non simpa donc voila ^^.
N'empeche sa doit etre cool etre un vampire *.*

Ps: dsl pour les fautes d'orto mon pc lague trop qu'il a pas le temp d'ajouer certaine lettre

3. meliossa (site web) 01/02/2013

sese que dit sese vrai pour moi une fille vampire dans un rue les passer son mots est moi sese vrai est il a 153 154 son mots est bye

4. Shikimimi 16/01/2013

Moi,j'aimerais bien me faire sucer le sang par un vampire mais pas un sang pur car je ne veux pas dégénérer au level:E mais par un classe B je veux bien style shiki,aido,kain,takuma ou même zéro !!!

5. Lachesis 96 12/01/2013

Euh, s'ils existeraient vraiment, les "Vampires" seraient peut-être, et même sans doute -du moins certains (la plupart?)-pas si romantiques que cela...

Et en tout cas : dangereux !!!!

Donc prudence, et même extrême prudence, quel que soit la forme ou ce que l'on pourrait appeler "vampirisme"!!!

6. vampireur 08/01/2013

moi je croit au vampire mais je trouve sa cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

7. lacroixa 21/10/2012

On dit que dans les légendes,les rumeurs,il y a toujours une part de vérité qui sait? De tout façon,il y a bien une espèce de chauves-souris qui boit le sang de leurs victimes.
C'est vrai Lachésis96 que les mammifères dont nous en faisons partie consommons de la viande et dedans il y a le jus de la viande il est mélanger à l'huile ou au beurre de cuisson et aromatisé mais nous le faisons après tout nous sommes omnivores (nous mangeons de tout!). C'est peut-être une forme de caricature de ce que nous sommes :la cruauté,la barbarie et le côté sanguinaire dont l' 'Être Humain est capable,quand pensez-vous ?

8. Lachésis96 31/08/2012

Au fait, oui, les moustiques,boivent du sang, les sangsues, les vampires-animaux.......... les carnivores "boivent" du sang avec la viande qu'ils avalent.......
Et puis plus généralement, les êtres vivants s'alimentent pour obtenir de l'énergie ; je dois encore boire un verre de jus de légumes, on peut dire que c'est du "sang" de plantes, etc.........

Question Vampires comme Kaname, Yuuki, Sara........ou Ichigo......ce serait bien qu'il existe ou existe un jour, dans le futur ou un monde parallèle......

Sinon, il y a tellement de légendes ou simplement des fictions dans la littérature! Dans les manga seulement, il y a divers versions de visions de vampires!! Seulement hier, j'ai feuilleté "Arms pilgers" et "Trinity blood", d'ailleurs les histoires se déroulent l'un et l'autre dans le futur, mais c'est complètement différent! Ah, aujourd'hui, "Mushishi" : une des histoire racontait de mushi qui absorbait la chaleur, dont ceux d'êtres humains! Et "Reborn" : où il faut que les "héros"(ou plutôt victimes) doivent absorber des vies/âmes....

Personnellement, je trouve qu'il y a trop de Mythes qui parlent de près ou de loin de Vampires, pour que ce ne soit pas réel, ou plus exactement qu'il n'y ait rien derrière!!!!!!

9. Mimi 21/08/2012

Mais si! Moi je crois aux buveurs de sang -> Les moustiques sont des vampires? ^^

10. Mitsuki (admin) 23/11/2011

Hum...Drôle de question. Mais je dirais non je ne crois pas au buveurs de sang x)

11. Kitsune 23/11/2011

devine,
Tu as raison, c'est bien Shizuka Hio.

Aussi Mitsuki, crois-tu au Vampire ... ?

12. Mitsuki (admin) 30/05/2011

Si je crois bien >.<
Désolée je corrige ça tout de suite.

13. devine 26/05/2011

Mitsuki tu as marquée "Shizuka Hino" Ce n'est pas plus tôt "Hio" ? peut etre que je me trompe ...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×